Les Applications Android - Forum
http://forum.lesapplicationsandroid.fr/

Problème avec mon répertoire que je retrouve vide ...
http://forum.lesapplicationsandroid.fr/viewtopic.php?f=7&t=55
Page 1 sur 1

Auteur:  Coralie X10 [ Ven 29 Avr 2011 15:00 ]
Sujet du message: 

Coucou,

Je viens de mettre à jour la version 2.1 d'android (j'avais la 1.6).
Grâce à l'application "restore and backup", j'ai tout récupéré excepté que mon répertoire parait vide. Mes SMS, je vois, reconnaît mes "contacts" qui m'ont écrit et j'arrive à voir leurs infos que j'avais dans mon répertoire.

Pourquoi mon répertoire est-il vide ?

Je me suis amenée à créer à nouveau les contacts donc. Quand mon "nouveau contact" s'enregistre, j'ai le droit de voir les numéros de téléphone que je leurs avait mis en double voir en triple (selon le nombre de fois que j'ai "restauré" mes contacts.

Comment faut-il que je fasse pour que mon répertoire soit rempli ? sans que mes contacts aient leur numéros en double ou en triple et sans trait .. ? Comment dois-je faire pour les supprimé ?

Je viens de les mettre sur mon ordinateur pour que je puisse les synchroniser. D'ailleurs, je n'ai plus l'application de Sony Ericsson qui permet de synchroniser... où est-elle partie ? Comment fais-je pour synchroniser ?

Merci d'avance,

Coralie X10

Auteur:  mpicard [ Mer 16 Jan 2013 10:39 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec mon répertoire que je retrouve vide ...

Personnellement tous mes contacts sont dans google donc quand je change de version ils se réinstallent automatiquement dès que je connecte mon téléphone à mon compte gmail.

Auteur:  randallasa1 [ Mer 3 Fév 2016 08:03 ]
Sujet du message:  Re: Problème avec mon répertoire que je retrouve vide ...

Bonjour, dans le cas où vous supprimez les contacts dans votre téléphone android, vous pouvez essayez d'utiliser un certain outil de récupération contact android pour les retrouver.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/